Marley et moi

Une de mes lectures des derniers mois :

Marley et moi, mon histoire d’amour avec le pire chien du monde
de John Grogan
Lattès, 2008

marley-et-moi

Un bon moment de lecture, pour la fana de chiens que je suis. J’ai ri, j’ai pleuré (mais je pleure trèèèès facilement), à la lecture de cette chronique familiale.
John Grogan, journaliste, et sa femme, ont adopté le labrador Marley au début de leur mariage, pour « s’entraîner et voir s’ils pouvaient devenir de bons parents ».
Dès le début, Marley leur en fait voir de toutes les couleurs, mettant leur patience à rude épreuve, mais « il est si gentil »…
Un film, sorti en mars 2009, a été tiré de ce livre, mais je ne l’ai pas vu.

4 réflexions au sujet de « Marley et moi »

  1. Evelyne

    J’ai vu le film, bien aimé
    Vu avec des amies dont une qui a pleuré à la fin, cela lui a rappelé la fin de son chat, c’est celle qui m’adresse des power point de chats.

    Répondre

Laisser un commentaire

