De l’art d’accumuler les kilomètres

Hier, grosse journée (je rappelle que je suis en vacances, ceci expliquant peut-être cela)

9h00 : Math va au centre de loisirs
8 kms aller-retour

9h30 : j’ai rendez-vous à Déols pour vendre l’Opel
70 kms aller-retour

13h00 : j’emmène Math à la piscine
54 kms aller-retour

15h00 : Cyprien part en voyage scolaire lundi, il a besoin de quelques trucs à Châteauroux
90 kms aller-retour

18h45 : Je vais à la gym (décidément, rien ne m’arrête pour faire du sport 🙂 !)
8 kms aller-retour

Bilan : 230 kms (et rien fichu de la journée !). Aujourd’hui, je vais me contenter des cours de piscine de Math…

Laisser un commentaire

