Le Land Art en photo

J’ai découvert l’année dernière, en les achetant pour la bibliothèque, les livres de Marc Pouyet, « Artistes de nature », et « Artistes de jardin » (Editions Plume de Carotte), et de Nils Udo, « l’art dans la nature » (Flammarion), sur le Land-Art.

Artistes de natureArtistes de jardinl'art dans la nature

J’ai trouvé ça génial, plein de poésie, complètement gratuit, éphémère et si beau.
Cela m’a semblé aussi beaucoup plus réalisable que l’oeuvre de certains artistes, qui pratiquent le Land Art à grande échelle.

Alors, je me lance…

Ronde de printemps

J’aimerais bien réaliser une expo ou un concours de photos sur ce thème à la bibliothèque, peut-être l’année prochaine.
Je suis sûre qu’il y aurait des personnes intéressées pour participer.

Laisser un commentaire

