A propos des commentaires

Petit article sur les commentaires que vous pouvez laisser sur ce blog :

– Vous pouvez laisser des commentaires pour chaque article publié, en cliquant sur « comments » ou « no comments » (quand il n’y en a pas encore), écrit sous le titre. (je sais, c’est en anglais, mais je ne peux pas le changer !)

Tous les commentaires me sont soumis avant publication. Il y a donc un petit délai entre le moment où vous les postez et le moment où ils sont publiés.

– Pas de commentaires possibles pour les pages « lecture en cours » et « bricolage en cours » : comme ce sont des pages appelées à être modifiées régulièrement, les commentaires ne seraient jamais à jour, ou alors je devrais les supprimer à chaque changement, puisqu’ils n’auraient aucun rapport avec les nouvelles pages.

Je sais, c’est pas terrible, mais je n’ai pas encore trouvé un autre moyen de procéder !

En principe, chaque lecture ou bricolage fera l’objet d’un article lorsqu’il sera terminé (ça peut être un peu long… 🙂 ! ), et là, les commentaires seront possibles.

En tout cas, merci pour vos petits mots !

commentaires

Laisser un commentaire

