Les cadres prennent vie…

Le bricolage « cadres » avance lentement. Deux sont terminés seulement (ceux qui n’avaient pas de verre).
Les autres ont retrouvés leur vitre, mais il n’y a encore rien derrière !

En voici un, petit bidouillage avec quelques uns des nombreux bois flottés glanés lors de nos séjours à l’océan. Je trouve que cela ne ressort pas bien, le fond est un peu sombre, et pourtant, j’aimais l’idée de contraste entre « baroque » et « naturel ».

Déco de bois flotté

3 réflexions au sujet de « Les cadres prennent vie… »

  1. Evelyne

    Le cadre est beau, je ne l’avais pas remarqué dans ta série peinture.

    Au final je n’accroche pas vraiment sur le fond bleu, mais je ne sais pas dire pourquoi.

    Répondre

Laisser un commentaire

