Je vous propose un petit jeu…

UNE ENIGME À RÉSOUDRE !

Voici mon deuxième cadre terminé.

Fonds en lin, « customisé » par des boutons en bois (là aussi, j’essaie d’écouler un peu de mon stock !) et… Mais qu’est-ce que c’est que cette fleur au milieu ???

fleur de brocante

Si vous avez une idée, envoyez-moi votre réponse en laissant un commentaire dans cet article.

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses, et le ou la gagnant(e) recevra un petit cadeau fait main !

Laissez-vous tenter, ce n’est pas très difficile… Vous avez JUSQU’AU DIMANCHE 24 MAI MINUIT pour jouer !

Un indice : cette fleur, je l’ai bien sûr trouvée en brocante…

Ajout du 18 mai, pour ceux qui réclament un indice de grandeur : le cadre fait 26 X 32 cm

17 réflexions au sujet de « Je vous propose un petit jeu… »

Laisser un commentaire

