Un peu de changement !

Je fais un essai : j’ai changé l’apparence de ce blog.
Bon, l’idéal, ce serait une bannière personnalisée, mais en attendant que je sois plus douée en graphisme, photo, informatique, bidouillage… (cochez toutes les cases), je dois me contenter d’univers pré-réglés.
J’espère que cela contentera certaines (n’est-ce pas Evy, Sophie…) qui trouvaient qu’il y avait trop de choses écrites « in english ».
Z’avez vu que maintenant « comments » est devenu « commentaires », « home » est devenu « accueil »…

L’est pas belle la vie !

Mais c’est pas le tout, de bidouiller sur l’écran, mais nous avons une représentation théâtrale ce soir ! Math monte sur les planches…

Laisser un commentaire

