Travailleuse…

c’est bien comme ça que ça s’appelle non ?

Vous vous en souvenez peut-être.

Elle a traîné sur la page « Bricolage en cours » de ce blog, et dans mon entrée (eh ouais, j’ai pas d’atelier MOÂ !), depuis que j’en ai fait l’acquisition pour quelques euros sur une brocante.
Elle était bien moche…
Elle l’est un peu moins, même si le résultat ne donne pas tout à fait ce que je souhaitais…

Passage au gesso, puis à l’acrylique couleur crème à l’éponge, collage de pages de vieux livre et de découpages sur le dessus (comme sur ma carte des Mercredis kitsch, c’est la série !), poignées à l’acrylique bleu turquoise.

C’est dingue ça, je sais toujours ce que je ne veux pas, mais pas toujours ce que je veux exactement, et quand j’ai une idée, la réalisation n’est pas tout le temps à la hauteur de mes espérances…

2 réflexions au sujet de « Travailleuse… »

Laisser un commentaire

