Récup livre de poche

Je sais, les puristes vont hurler au sacrilège, mais voilà, les bibliothécaires ne sont plus ce qu’elles étaient.

Depuis qu’elles se sont mises au désherbage (terme technique et bibliothéconomique pour dire : trier et « virer » les livres qui ne doivent plus rester en rayon pour tout un tas de raisons) : elles jettent !!!

Alors comme moi, il faut toujours que je récupère un peu, quand je tombe sur un article comme celui ci, cela donne ça :

Hérisson livre

Allez vite voir le blog de la bricole du boulon, j’aime beaucoup ses créations récup !

Laisser un commentaire

