PERDUE…

ou abandonnée ????

IMG_5475

On ne sait pas, elle est chez nous depuis vendredi matin, trouvée sur la route à 8h00 par Cyprien qui attendait le car.

Malgré les déclarations mairie, SPA, gendarmerie, personne ne l’a réclamée…

Ça me fait mal au cœur de la laisser, car elle est adorable, caline, obéissante, très sociable, il faut juste la dresser un peu. Elle est en parfaite santé, le poil bien brillant, nous nous demandons vraiment quelle est son histoire.
Bien sûr, elle est déjà adoptée par toute la famille, qui joue avec et la cajole un maximum.

Mais demain, je l’emmènerai à la mairie, qui la confiera à la SPA. Nous avons déjà Mina (qui, ma foi, la tolère plutôt bien) et c’est bien suffisant.

J’espère qu’elle retrouvera soit ses maîtres, soit une bonne nouvelle maison.

En prime, un petit moment de folie que nous nous sommes offert…

5 réflexions au sujet de « PERDUE… »

    1. lebdd36 Auteur de l’article

      La chienne, prénommée Elfie maintenant, habite à une trentaine de kms de chez nous, mais j’aurai régulièrement des nouvelles : sa nouvelle propriétaire est une collègue de la mairie, que je vois plusieurs fois par semaine.

      Répondre
    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Ca y est, je lui ai trouvé une famille d’accueil très bien ! je suis soulagée, car pour l’instant, personne ne l’a réclamée…

      Répondre
  1. vial catherine

    bonjour , je ne vois pas à qui elle pourrait être confier ou qui pourrait connaître ses maîtres .
    je comprends qu’il n’est pas facile pour vous tous de devoir la laisser partir mais bon courage à bientôt catherine

    Répondre

Laisser un commentaire

