PETITE POCHETTE

pour y rassembler (cacher ?) mes essais de fleurs et tortillons au crochet.

Non, je ne vous les montrerai pas, c’est vraiment pas terrible, ça fait des trucs-bidules pas toujours bien réguliers, ou alors très différents de ce que je pensais faire, mais je les garde quand même, on ne sait jamais 😉
(oui, je suis une indécrottable de la récup et du « tout garder », d’ailleurs les tissus viennent de vieux chemisiers !)

C’est un modèle que j’ai trouvé ici, il est très facile à faire, et fait beaucoup d’effet quand on prend deux tissus contrastés, ce qui n’est pas totalement le cas ici.

Merci à l’auteur de ce tuto, issu de ce merveilleux blog « Aux 400 coups »

IMG_5292

Une réflexion au sujet de « PETITE POCHETTE »

  1. emsoe

    Des essais de tout et rien, j’en ai des tonnes à traîner… et j’ai une tendance obsessionnelle quand je ne sais pas quoi faire à réaliser des fleurettes au crochet ou des boules, sans but précis quant à leur devenir ! En général si une boule crochetée est abandonnée sur un coin de table, le chat de la maison s’en occupe assez rapidement, c’est déjà ça, elles servent à quelque chose.

    Répondre

Laisser un commentaire

