Pour moi, c’est JEUDI KITSCH !!

Vous connaissez tous les Mercredis Kitsch de Lila Fanfreluche, maintenant, non ?
D’ailleurs, le dernier de la saison, sur le thème du roman-photo, ben, j’ai laissé tomber, pas inspirée du tout…

Pour voir toutes les réalisations, toutes plus inventives les unes que les autres, drôles, originales, c’est

Chez moi, au BDD, c’est un autre kitsch qui s’est invité :

pochette vinyle orange !

et du vrai, du pur, du dur,
bien kitsch, bien vinyle,
bien ORANGE (pour celles et ceux qui me connaissent, ce n’est pas vraiment ma couleur préférée, sic !),
et bien sixties ? seventies ?

En tout cas, c’est le lot que j’ai gagné à la tombola de l’école de Mathurin !!!!!

Bon, j’ai bien ri (jaune, euh orange), mais je ne crois pas que je vais vraiment m’en servir…

Alors voilà, j’ai eu une idée… Et si je vous l’offrais ?

Comme dirait Pierre dans « le Père Noël est une ordure » (un grand classique familial…) : « Quand ça peut faire plaisir et que ça débarrasse… » !!!!!! (qu’est-ce que je peux être caustique…)

Alors si cela vous tente, je sais qu’il y a des fans, n’hésitez pas à me laisser un commentaire avant dimanche 18h00.
Je tirerai ensuite un nom au hasard… et cette jolie pochette partira vers d’autres cieux !
Sur la plage, ça peut CAR-TON-NER !

Et puis, je suis curieuse de voir ce que d’autres, plus inventives que moi, pourraient en faire…

Quoi, ça ne vous tente pas ? tant pis, je comprendrai…
Alors, affaire à suivre… (voilà un bon sujet de roman-photo, j’ai eu cette pochette trop tard) : la pochette orange sera-t-elle adoptée ?

5 réflexions au sujet de « Pour moi, c’est JEUDI KITSCH !! »

  1. Annie

    ben quoi elle est sympa-kitsch cette pochette orange!!! pourquoi t’en veux pas?! moi je l’adopterai volontiers!! alors je tente ma chance!! merci de ton passage chez moi,bisous

    Répondre
    1. lebdd36 Auteur de l’article

      hi hi, j’aime le kitsch, mais pas trop le orange, et là, vraiment, elle est… ORANGE ! Alors tant mieux s’il y a des candidates pour faire voyager cette petite pochette… orange !

      Répondre

Laisser un commentaire

