Les péripéties de la petite POCHETTE ORANGE… (suite et fin)

vous vous souvenez d’elle ?

pochette vinyle orange !

dont je vous parlais ICI jeudi dernier.

Eh bien, voilà, il y a quelques candidates à l’adoption de la fameuse pochette kitsch. Elles sont peu nombreuses, mais motivées !
J’ai donc procédé à un tirage au sort parmi les prétendantes. Comme ma « petite main innocente » est très occupée dans la piscine, c’est la mienne, plus grande mais tout aussi innocente qui procède au tirage au sort.
Et la gagnante est …. Mrs Darcy !

Bravo à elle et j’espère qu’elle fera bon usage de cette fameuse « petite pochette orange ».

Et c’est ici que se termine mon éphémère et unique JEUDI KITSCH !

4 réflexions au sujet de « Les péripéties de la petite POCHETTE ORANGE… (suite et fin) »

Laisser un commentaire

