Les VACANCES avec un GRAND « V » !!!

C’est à dire

SE BAIGNER (il fait tellement chaud),

LIRE (je n’ai presque pas touché ma pile de bouquins des vacances),

BRICOLER (deux idées vues sur Internet, à mettre en pratique),

JOUER AVEC LE CHAT (faut bien en profiter…),

DORLOTER LA CHIENNE (pour ne pas faire de jaloux),

FAIRE DES PHOTOS (en pensant aux prochaines pages de scrap, et en se souvenant que les photos de l’année dernière ne sont toujours pas dans les albums, aïe aïe aïe…),

ALLER AU MARCHÉ (pas le temps pendant le reste de l’année),

ne pas faire grand-chose, finalement, et surtout

BULLER !

les vacances en chaise longue !

2 réflexions au sujet de « Les VACANCES avec un GRAND « V » !!! »

    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Moustic, c’est je dors, je ronronne, je joue, et accessoirement, je fais deux-trois bêtises (gratter dans les pots de fleurs, à l’intérieur bien-sûr, c’est plus drôle, il n’y a pas assez de place dehors… ; se pendre au rideau de la porte…). Ah j’avais oublié : je mange !

      Répondre

Laisser un commentaire

