Un article avec « rien que du vieux »

Eh oui, j’ai supprimé ma page « Bricolage en cours », je n’arrivais pas à la mettre à jour correctement, le contenu datait de juin !!

Du coup, publication en retard des bidouilles créées pour l’anniversaire de Mathurin (fêté en juin avec les copains-copines d’école) :

créations de pochettes-surprises pour la fête d’anniversaire de Mathurin, : récup de papier peint, cordon de brocante, attaches parisiennes, et hop, dedans, ballons, bracelets brésiliens, bonbons… un petit souvenir apprécié des enfants.

Avec les mêmes matériaux, j’ai aussi réalisé une guirlande (oui, je suis très « guirlande »), pour mettre dans le tilleul et animer un peu le goûter (déjà bien animé en lui-même !)

La guirlande a d’ailleurs servi encore en juillet dernier, au Centre de Loisirs. Costaud le papier peint !!

guirlande récuppochettes surprisesIMG_5578

Laisser un commentaire

