Merci Laetibricole !

J’avais participé à un jeu sur son blog, et eu la chance inouïe de gagner, malgré un nombre impressionnant de participants.

j’ai reçu mon lot pendant les travaux, et je trouve enfin le temps de le montrer et de remercier LAETITIA publiquement !

Un lot de cartes Laetibricole

Un lot de cartes postales « Laetibricole » !
Ce n’était pas le premier lot, mais je suis drôlement contente quand-même, moi qui ne gagne jamais rien.

Celles-ci, je vais certainement les garder pour MOI !

3 réflexions au sujet de « Merci Laetibricole ! »

    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Désolée, mais j’ai reçu l’enveloppe vers la fin des travaux, et je ne l’avais même pas ouverte ! quel manque de curiosité !

      Répondre

Laisser un commentaire

