Le dernier tressé…

un bracelet brésilien pour Mathurin, qu’il a absolument tenu à mettre à la cheville, bien que je lui aie rappelé que nous allions vers l’automne et les pantalons longs…

J’ai eu du mal à le terminer celui-ci. Depuis que j’ai repris le boulot, je n’avance plus !

bracelet brésilien

Les griffures, c’est un souvenir de promenade dans les ronces dimanche… N’appelez pas la DDASS !

3 réflexions au sujet de « Le dernier tressé… »

  1. Evelyne

    J’avais posté un message pendant ta période non connectée, il a dû se paumer dans la nature (ou plutôt dans l’espace indéfini du net)

    Bref en voyant tes bracelets, celà m’a rappelé que j’en avais fait il y a au moins 10 ans (retrouvés dans mes petites affaires) avec des colliers « faits maison également »…

    Incursion dans le passé pour accorder mon humeur avec les arbres qui deviennent roux et qui annoncent l’automne

    Répondre
    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Je ne savais pas que tu savais les faire !! Dire que cela fait plusieurs années que ça me tentait, et que je ne m’étais jamais lancée ! A tort d’ailleurs, car quand on a compris, c’est très simple.

      Répondre

Laisser un commentaire

