Les cadeaux de septembre

Maintenant qu’ils sont arrivés chacun à leur destinataire (deux natives de septembre qui se reconnaîtront et à qui je fais d’autres bises…), je peux vous les montrer :

deux marque-page bricolés en vitesse (comme tout ce que je fais en ce moment, GRRR !) :
du carton, des pages de vieux livres, du vernis-colle,
des perforatrices pour l’un,
de vrais trèfles à 4 feuilles pour l’autre,
une perle et du coton perlé chiné en brocante.

Un vrai travail de récup, comme je les aime.
J’espère qu’ils accompagneront de jolies lectures…

Une réflexion au sujet de « Les cadeaux de septembre »

Laisser un commentaire

