Récolte de saison

Récolte des noix, tout à fait correcte compte tenu du jeune âge des arbres.

Des provisions de calories pour l’hiver qui arrive ! (à nous les délicieuses barres aux céréales et fruits secs faites maison !)

4 réflexions au sujet de « Récolte de saison »

    1. Stéph

      Alors nous avons expérimenté 3 recettes ce week-end ! Miam ! Lentilles au chorizo, pancakes et enfin Cookies au M&m’s ! Franchement très bien et surtout rapide pour les 3.

      Répondre
  1. Stéph

    La recette des barres de céréales c’est celle de Tambouille ??? Je suis devenue accro, même acheté le livre du coup ! Recettes extras, simples, bonnes et j’adore les dessins… Même Bastien les regarde et trouve ça (R) »igolo » !

    Répondre
    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Hé hé, « l’a du goût », ce p’tit gars ! je n’ai pas le livre, mais je regarde souvent le blog.
      Pour les barres de céréales, c’est une autre recette, mais celle de tambouille avec des noix, ça ne doit pas être mauvais non plus…

      Répondre

Laisser un commentaire

