Patience et longueur de temps…

ou bien :

La patience est toujours récompensée

ou bien :

Quand on veut, on peut…

ou bien :

Yes, we can !

J’ai ENFIN maîtrisé l’OUTIL !

du crochet

LE CROCHET !

Oui, je sais, ça va paraître d’un banal à tellement de monde !
Mais j’avais un blocage avec le crochet, et YYYYEEESSS ! j’ai enfin eu le déclic !

A force de voir tout un tas de merveilles crochetées partout partout partout, j’en avais marre !
Mais rien à faire, à part la chaînette (et un tout petit peu de maille serrée), impossible de rien comprendre.

Alors, merci à Mamie J pour ses précisions, et le reste est allé tout seul.

Bon, je n’en suis pas encore aux ouvrages compliqués (d’ailleurs peut-être jamais, car j’ai toujours du mal à suivre un modèle), mais j’arrive à ce que je voulais :

fleurs au crochet

des fleurs et autres « bidouilles » pour orner… ce que j’aurai besoin de décorer !
Modèles souvent crochetés au feeling, maintenant que les brides, double-brides et autres mailles coulées n’ont plus ou presque de secret pour moi

(Ben dis-donc, j’suis pas peu fière…)

Laisser un commentaire

