J’ai découvert un blog sympa…

Au hasard de mes pérégrinations sur la toile, j’ai découvert une flemmarde, qui, mine de rien, est plutôt douée…

Et en plus, elle organise un concours (cliquez sur l’image ci-dessous) !


concours1000coms-copie-1

vous pensez bien que j’ai tenté ma chance pour gagner une jolie guirlande origami (vous savez bien ou vous ne le saviez pas mais maintenant vous le savez ! que j’adore les guirlandes.
Et comme en origami, moi, je suis nulle, ça tomberait bien si c’était MOI qui gagnait…

Bon, je ne suis pas vilaine, vous pouvez aussi tenter votre chance (il suffit de laisser un commentaire sur son blog), mais vous n’avez que jusqu’au 15 novembre !
(je sais, c’est court, mais je viens juste de découvrir son blog, et puis comme ça, j’aurai peut-être plus de chances de gagner !!!!!!)

Laisser un commentaire

