La déco de Noël pour Léoncie…

Je vous en parlais ICI

Voici ce qu’elle m’a envoyé, depuis déjà pas mal de temps…

Des échantillons de papier fantaisie, des rubans, des perles, un sapin en feutrine, un grelot, des pendeloques en métal…

Dès la semaine dernière, j’ai commencé à cogiter…

Que faire avec ça ? Les possibilités sont assez nombreuses, et en plus, on pouvait ajouter jusqu’à 3 « ingrédients »…

Bon, j’ai opté pour une boule de Noël.
Je suis très classique, finalement, et puis, c’est ce que j’avais en magasin !

Ajouts : une boule en polystyrène, du papier craft doré.
J’opte pour les tons roses et verts.

Voici le début :

A l’aide de vernis colle, la boule est recouverte de bandes de craft doré déchirées à la main.
(le calendrier dessous, c’est mon calendrier à tout faire : peinture, colle, pastel… tout ce qui est salissant ;
d’ailleurs, le vernis-colle sur des boules en polystyrène, c’est trop génial pour en mettre de partout, les doigts, la table, car pas facile à caler sur un support, c’est si léger !)

la suite à venir…

Heureusement que je « bidouille » ces créas, car côté déco de Noël dans la maison cette année, c’est limite RIEN !
il faut dire qu’avec le bazar lié au déménagement de la cuisine, la place est comptée pour simplement VIVRE dans cette maison, alors…

Laisser un commentaire

