Blog en semi-vacances

Les cadeaux du Père Noël sont emballés, et le bricolage est en pause en ce moment.

La maison est en tel bazar que ça ne m’incite pas à en ajouter avec mes bricoles et bidouillages !
Et puis, il va falloir préparer le voyage pour les vacances.

Sans compter que j’avais prévu de faire la brocante du village dimanche prochain… (rien préparé, et vu la météo, ma motivation chute aussi vite et aussi bas que les températures !!!). Affaire à suivre…

Ce blog va donc entrer en demi-sommeil jusqu’en 2010 (veinard(e)s, c’est pas si loin !).

Je vais programmer quelques articles pour les vacances, et me faire une petite « trève de Noël » à la manière des « footeux » !

Suite du scrap, une page 100% filles :

Un grand merci aux deux modèles !

(fond de page : récup tapisserie, chutes papier machine vert + Canson rouge, arbre découpé à main levée, boutons de récup…)

Une réflexion au sujet de « Blog en semi-vacances »

Laisser un commentaire

