Un tablier fait main

Suite des cadeaux…

Cadeau de Noël pour ma maman, un tablier fait maison, avec des tissus achetés au fil des brocantes et des magasins de tissus.

Je vous avais déjà montré le motif en appliqué.

Bon, question photos, ce n’est pas terrible, on fait ce qu’on peut avec l’appareil et le mannequin (sic !) que l’on a sous la main !

Et comme j’ai recadré « à mort » pour enlever « plis du cou » et divers détails sordides… il ne reste pas grand-chose de regardable !!!

(article programmé, vacances obligent…)

2 réflexions au sujet de « Un tablier fait main »

  1. Pachy

    Bonjour,

    Tout d’abord, mes voeux les meilleurs pour l’année qui approche.
    et je voudrais vous dire le respect et l’admiration pour vos ‘bricolettes’. Pourquoi ? Parce que je n’ai, je ne suis et ne serai jamais capable d’en faire autant. Les réaliser, oui peut-être mais les imaginer, les concevoir… impossible. Par exemple : je commence à un être un acteur de théâtre pas trop nul mais il n’en est rien pour la mise en scène.
    Alors Félicitations à vous et à tous ceux qui font comme vous.

    Amts
    Michel

    Répondre

Laisser un commentaire

