Des cartes de saison

Eh oui, c’est le moment des cartes de voeux.

Tous les ans, j’essaie d’en créer de nouvelles.

Comme en ce moment, à cause des travaux, je suis un peu freinée dans mes bricolages, par manque de place, ça tombe bien, la créa-papier, je peux encore assez facilement en faire.

Mais mon idée de cette année a été stoppée net par un problème d’imprimante couleurs (marche jamais quand on en a besoin ces trucs là !!!).

J’ai donc retravaillé mon idée de départ, et j’ai fait plus simple !

Impression du tableau en noir et blanc, découpe, et collage sur du papier relief métallisé (Lidl).

Les petites découpes à la perforatrice sont faites dans du papier de récup d’enveloppes, une idée géniale de l’Araignée, à voir sur son blog.

(merci à elle !)

Depuis, je regarde attentivement les intérieurs d’enveloppes, et j’en garde… pas mal !, malgré les piles de papier qui débordent. Il y a des motifs récurrents, et d’autres plus originaux, qui sont très sympas pour de petites découpes.

Pour les cartes, j’ai pu en trouver dans les tons marron-orangé, assorti au papier. Les étoiles des enveloppes sont aussi issues du même filon, dans des tons différents.

(AAAAHHHH j’aime la RECUP !, c’est plus fort que moi !)

Un petit travail à la chaîne agréable, terminé et posté !

Une réflexion au sujet de « Des cartes de saison »

  1. Stéph

    Bien reçue cette jolie carte faite maison, j’ai repéré la petite étoile d’intérieur d’enveloppe, très bonne idée ! Bisous à tous et Bonne Année 2010 !

    Répondre

Laisser un commentaire

