Monsieur aime travailler en musique…

… Mais avec la vieille radio-de-chantier (un truc préhistorique, sale, crasseux, poussière, plâtre et cie… mais qui fonctionne toujours !), on ne peut pas capter beaucoup de stations.

Alors, l’homme ingénieux (hé hé, c’est le mien !) a plus d’un tour dans son sac !

Une boîte à chaussures (pour la poussière), une batterie de perceuse, une douille, un branchement-je-ne-sais-pas-comment, un transmetteur et un Ipod…

et la radio diffuse sa musique préférée, en continu, en boucle, en aléatoire…pffff que de choix !!!

Là, sur la photo, c’est la mini radio de la sdb, le tout sur une chaise quand il a essayé, le pauvre, de m’expliquer comment il a branché le tout…

Vous avez aussi un aperçu de la poussière, la boîte à chaussures n’est pas étanche…

4 réflexions au sujet de « Monsieur aime travailler en musique… »

  1. jean pierre DION

    Moi j’écoute toutes les radios via Internet … même RBS.! dans les Landes.! Livebox ça sert à quoi.? vous l’avez pourtant pleurée votre ADSL …..(à petite dose. vrai.!) j’ai pas d’I.pod …. plus de MAC.! je me débrouille et ça marche, j’ai même la télé dans toutes les pièces via le CPL.! bravo la technique et la bidouille.

    Répondre

Laisser un commentaire

