Pendant les travaux, je fais du tri…

L’occasion ou jamais, comme je ne peux guère bricoler, de mettre de l’ordre dans le monceau de « trucs et machins » que je garde pour mes bidouilles.

Je me suis attaquée aux nombreuses revues de déco et bricolage, que j’ai accumulées depuis… pffff !

Mais avant de les jeter, bien que je ne les aie pas ouvertes depuis longtemps, je les feuillette et (je suis in-dé-crot-ta-ble !), je garde quand même quelques jolies pages, pour faire quelque chose avec, un jour, un jour, un jour…

Pour certaines, cela donne déjà une petite série de cartes…

(carte marron, images récup, carton ondulé et découpes de dessus de boîtes à oeufs, cela donne une matière intéressante !)

Pour les autres, je vais les ranger à nouveau… 🙂 !

Que voulez-vous, c’est la crise, JE JETTE LE MOINS POSSIBLE !

(et il ne faut pas que je m’étonne qu’il y ait du bazar partout).

Une réflexion au sujet de « Pendant les travaux, je fais du tri… »

Laisser un commentaire

