Je suis en plein dans le tricot !

bon, pas d’affolement : des modèles ultra simplissimes, qualifiés pour ultra débutantes (magazine Phildar n°29, tricotez malin) !

Ce que je ne suis pas vraiment, mais il ne faut quand-même pas me demander la lune !

Alors, jersey, point mousse, quelques côtes, peu de diminutions et d’augmentations, ça me va BIEN !

PLUSIEURS MODÈLES  en cours, certains ne seront pas montrés tout de suite, voici les premiers terminés :

Une paire de chaussons, noirs pour la classe, un peu de rose pâle brillant pour le glamour, pour un bébé à naître bientôt.

Je sais que ça ne se met plus les chaussons. Dès la naissance, maintenant, c’est « Nike » et cie !

Mais moi, je trouve ça si mignon, les chaussons de bébé !

Faut dire qu’ici, maintenant, mes bébés ont TOUS des grands pieds ! (les chiens ne font pas des chats…)

A ce stade de l’article, j’en connais DEUX qui doivent être tout PÂLES : pas de panique, Stéf et Pat, ce n’est pas pour votre garçon !!!!

Hi, hi, hi, z’avez eu peur, hein !

7 réflexions au sujet de « Je suis en plein dans le tricot ! »

  1. Stéph

    Ouf !!! Oui effectivement je ne suis pas une « systématique » du bleu pour les garçons et rose pour les filles mais quand même des chaussons glamour avec du rose, il risquait de nous en vouloir plus tard !!! En tout cas ils sont très mignons. Mamie en avait fait une paire pour Bastien en blanc et bleu marine que je ressortirais l’hiver prochain car très pratique pour tenir les pieds dans le pyjama et surtout très chauds !

    Répondre

Laisser un commentaire

