Et encore une paire de chaussons !

Pourquoi encore des chaussons ?

– parce que J’AIME les chaussons

– parce que c’est facile à tricoter (et rapide…)

– parce que de nombreux bébés sont prévus autour de moi, et ça, ce n’est pas ma faute !

– parce que ça me permet de bricoler vite fait bien fait, dès que j’ai 5 mn, sans sortir plein de matériel et avec un résultat rapide.

modèle Phildar, très simple et très rigolo, avec son petit « col » imitation fourrure : on dirait des pantoufles d’autrefois !

(Et non, Stéf et Pat, ce n’est pas pour votre petit garçon !

Vous ne croyez quand même pas que je vais vous montrer quelque chose avant sa naissance !)

5 réflexions au sujet de « Et encore une paire de chaussons ! »

  1. papelhilo

    merci pour ton comm sur mes chaussons (pour grands bébés !) je vois que vous nagez en plein chantier, on en est à peu près au même point ici…qui c’est qui va finir les premiers ??!! euh…m’étonnerait que ça soit nous !

    Répondre

Laisser un commentaire

