Pour l’Araignée

Nous avons retrouvé l’électricité !!!

Retour au 21ème siècle, et petit article rapide :

Je vous en parlais dans un article précédent, l’Araignée du blog Papelhilo fête les 1 an de son blog.

Pour participer, il fallait lui envoyer une créa faite de CHUTES, chutes de tissu ou de papier.

J’ai un peu hésité car bien-sûr, j’ai les deux !

Et puis voici ce que je lui ai envoyé :

Un de ces Zoizos-là !

Car, bien-sûr, emportée par l’élan, je n’en ai pas fait qu’un, de Zoizo en chutes !

Et que de la récup, hein, de la vraie !

A la manière de Rose Chiffon (manière inimitable toutefois, car Rose Chiffon est unique ; c’est un autre blog dont j’adore les créas récup, l’esprit, la culture et l’humour en général), cela donne à peu près ça :

tissu face d’un ancien sac à sacs, et d’une chemise à carreaux de Monsieur qui a connu un accident de stylo à encre dans la poche, et a donc mal fini.

tissu dos d’un pantalon à moi, qui ne m’allait plus (manière élégante de dire que je ne rentrai plus dedans…) mais que j’adorais (je l’ai utilisé presque jusqu’à la ceinture !)

ailes, becs et yeux en micro-chutes de feutrine, précieusement gardées au cas où.

pattes en rubans de récup ou chinés.

– et j’oubliais : le rembourrage, rien que des mini chutes, pas si inutilisables !

Maintenant, je ne sais pas si je vais gagner quelque chose, mais je suis bien contente d’avoir participé !

Je croise les doigts !

Laisser un commentaire

