Custo d’un jean très banal

Un pantacourt en jean, dans lequel je suis trèèèès bien, mais qui est très banal, même la couleur n’est pas « top »…

Alors, chutes de tissus, ciseaux, machine à coudre et bidouilles !

Des ronds de tissus, superposés, légèrement effrangés (pas d’ourlet, donc cela va s’accentuer), cousus à la machine à grands coups de droites en étoiles (z’avez déjà essayé de coudre en rond à la MAC sur une jambe de pantalon ? moi, je n’y arrive pas, si quelqu’un a un tuyau, je suis preneuse).

Des petits rappels en bas d’une jambe, et sur les poches arrières.

Ma foi, ce n’est pas si mal… (auto-congratulations toujours les bienvenues, en tout cas, ça me plaît, un petit air de renouveau sur ce vieux jean)

Une réflexion au sujet de « Custo d’un jean très banal »

Laisser un commentaire

