Quand tout le monde est parti…

… la scrappeuse peut ressortir son bazar à scrapper !

Laurent à La Rochelle, Mathurin au ski en Auvergne, Cyprien à l’internat… et moi et moi et moi… : je bidouille à qui mieux mieux !

Je peux m’étaler… (RHHHA, fichus travaux qui ont comme rétréci l’espace dans toutes les pièces de la maison !)

(bon, juste aujourd’hui le « scrap à donf », le reste de la semaine, je vais travailler, accessoirement !)

Quelques pages pour combler (un tout petit peu) le retard abyssal que j’ai accumulé dans mes albums photos. Je ne vous en montre que deux, les autres sont bof-bof…

C’est dingue, ce sont des photos d’août 2008, c’était l’anniversaire de Clémence…

Pages dans le style « Clean et simple« , pour aller plus vite, mais en fait, c’est presque aussi long que de faire du scrap un peu plus « décoré », car cela demande plus de réflexion pour la mise en page, plus de mesures aussi.

(Papiers canson ou bristol, tampons, encre Versamark, récup carton, ruban récupéré sur un vêtement, étiquettes issues d’un magazine « Histoires de pages »…)

(désolée pour le « floutage », confidentialité oblige…)

Laisser un commentaire

