Oeuf à la coque ?

Ouais, c’est vrai que les hommes de la maison ont raison…

ça fait plus « fleurette » qu’œuf à la coque !!

Œuf à la coque au crochet

Peut-être que dans un coquetier plus traditionnel, cela ferait plus « vrai« …

(mais tous les coquetiers sont emballés je ne sais où… et je n’ai que celui-ci sous la main)

Bououhh !! pourquoi chez les autres, ça fait toujours plus « VRAI » !!!

Tuto trouvé chez La Boîte à Belette, ICI

(bon, il faut dire que c’est un tuto pour de la dînette, et que les œufs sont donc plus petits,

et puis, ils sont crochetés avec du coton, ça change un peu les choses,

et puis je crois qu’il faut que je couse le jaune plus profondément, le mien est trop bombé,

et puis… pfff…)

MAIS JE VAIS Y ARRIVER !

Laisser un commentaire

