Mon (ma) beau (belle) panier ? corbeille ?

J’ai profité de mon séjour jurassien pour crocheter le panier vu chez Papelhilo il y a quelques semaines.

Je suis assez contente du résultat, même si l’ensemble est assez « mou ».

Ce sera pas mal pour mettre mes pelotes en cours…

crocheté avec du coton et une laine de récup (3 fils), crochet n°5, pour un résultat chiné qui me plaît bien, selon un modèle paru dans un MCI de 2001

(encore merci à Papelhilo pour le « tuyau »).

4 réflexions au sujet de « Mon (ma) beau (belle) panier ? corbeille ? »

  1. niger

    bonjour
    j’aime beaucoup ton panier, il me serait très utile pour aller à la plage pour mettre les serviettes des enfants
    auriez vous le tuto a me transmettre ca serai très sympa
    merci d’avance
    bonne journée

    Répondre
  2. EVELYNE

    Superbe
    Quand JP va le voir, il voudra encore aller le vendre au Marché de la Création à Lyon…
    Pourquoi n’ai-je pas hérité des mêmes dons manuels ?

    Les pochettes fausse fourrure me plaisent bien aussi, essaies de faire des photos avec repères pour la grandeur de l’objet, le panier : on voit une pelote donc on situe, en plus j’avais vu le fond, mais les pochettes…
    Ce n’est pas une critique « ptite soeur »

    Répondre

Laisser un commentaire

