Pendant le Mondial, les travaux continuent…

hélas pour Laurent, mais heureusement pour moi !!!

On commence à en voir le bout (enfin, un petit bout du bout…)

Les deux plans de travail sont terminés, l’un est posé, l’évier aussi.

La seconde série de meubles, en vis à vis, est en cours de pose…

2 réflexions au sujet de « Pendant le Mondial, les travaux continuent… »

  1. mauguin

    Bonsoir, quel joli plan de travail ! Est ce qu’il a bien tenu dans le temps ? Pas de problème de tache ? merci d’avance pour la réponse

    Répondre
  2. Mimine

    Bonjour
    En me balladant dans la blogosphère je suis tombée, chez toi, c’est très chouette ce que tu fait et j’ai pris plaisir à lire ce que tu écris. Je viens de créer mon blog, hier, où je vais essayer de ne pas vous ennuyer mais de vous faire partager mon univers au mieux. C’est Chez Mimine (mimineetmoi.canalblog.com) je compte sur toi pour diffuser, ça me ferait plaisir d’avoir des visites !
    Merci bye

    Répondre

Laisser un commentaire

