Petit bricolage

Parce que j’ai envie de bricoler, et pas le temps, un petit tiroir en feutrine, vite fait, bien fait, pour les petits casiers de ma cuisine toute neuve !

Le bric à brac de Mathurin ne traînera plus en vrac…

… enfin, on y croit !

Tiroir en feutrine (j’ai utilisé 1,5 plaque en 30X30 cm) verte, poignée également en feutrine marron,

le tout cousu main, boutons de récupération rebrodés à la va-vite.

Il est à peine assez haut, mais j’ai voulu utiliser la plaque telle quelle.

Math m’a dit que je devrais en faire un pour chaque casier, d’une couleur différente à chaque fois.

C’est n’est pas une mauvaise idée…

Laisser un commentaire

