Obsessionnel…

Encore un vide-poche, mais crocheté cette fois !

(Et NON, ce n’est pas un béret à l’envers, quoi que puisse en penser mon entourage…)

Clémence m’en a réclamé un, et comme j’ai bien crocheter en rond…

laine de chez Emmaüs, marron chinée bleu-vert-rouille,

pour un beau résultat plutôt tendance automne-hiver, mais bon,

utilisée en double, crochet 4,5

Dites, docteur, c’est grave de toujours crocheter en rond ?

(en fait, chut, mais quand je fais du crochet droit, j’ai tendance à louper mes changements de rangs, qui sont donc très rarement droits…)

Et puis d’abord, j’aurais envie de faire de la couture, et puis j’ai pas le temps alors je bidouille ce que je peux comme je peux, na.

2 réflexions au sujet de « Obsessionnel… »

    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Quoique, ronronner en crochetant, cela peut m’arriver, tout comme ronchonner en crochetant quand ça ne marche pas comme je veux !!

      Répondre

Laisser un commentaire

