Ma seule créa de l’été ???

Eh oui, je crois bien que ce sera la seule, au rythme auquel passent mes journées, et l’été !

A force de voir des robes « granny », des tuniques « granny »… partout sur le net, moi aussi j’en voulais une !

Du tissu (« liberty des années 70« , m’a assuré la dame !) trouvé en brocante pour trois fois rien (un grand coupon),

de la laine de chez Emmaüs (j’en ai encore, même après plusieurs paniers crochetés !),

le tout cousu « à ma façon », c’est à dire sans patron, avec multiples retouches peu orthodoxes, et des bretelles un peu trop sur les épaules… !

Cela donne une tunique portable, mais à l’effet un peu « parachute-femme-enceinte » selon l’homme de la maison…

Mouaiff…

peut mieux faire…

3 réflexions au sujet de « Ma seule créa de l’été ??? »

  1. evelyne

    J’espère que tu ne m’en voudras pas pour mon précédent commentaire, de toute façon je reste une inconditionnelle de tes talents manuels
    Smack Smack

    Répondre
  2. evelyne

    Bien ta tunique, j’aime bien les couleurs, mais je dois dire que je suis allée voir ailleurs sur le net et j’ai trouvé des créations superbes.
    Je suis sûre que si Stéph avait eu une fille, elle aurait eu sa robe « granny »…

    Répondre

Laisser un commentaire

