Ben il est où l’oiseau ?

Petite déco d’été… ma cage à oiseau… sans oiseau !

Je cherchais depuis longtemps un « contenant » original pour mettre en scène des pommes de pin et des boules en bois peintes (chinées).

Rien ne me convenait…

Et puis un jour, sur une brocante, cette petite cage à 3 euros…

Un peu de lasure bleue et voilà !

Mais il me faudrait quand-même un oiseau… Comme la cage reste dehors, je ne peux pas le faire en tissu…

Pour l’instant, je cherche encore, mais je vais certainement trouver… !

Laisser un commentaire

