Déco Cubiste : prototype de Noël…

Tout est parti de deux torchons de collectivité en gros drap de coton, torchons neufs mais que la révolution du tout hygiénique a banni des écoles depuis longtemps.

Souvenez-vous (pour les plus âgés… !) de ces torchons cousus en « tube », suspendus à une barre de bois, et qu’on pouvait faire tourner pour avoir une chance d’accéder à un morceau non mouillé, non sale…. pour s’essuyer les mains !

Ces deux torchons, donnés par une collègue, m’ont donné une idée de déco, et j’ai commencé mon découpage…

J’ai utilisé du papier transfert pour imprimante, pour décorer quelques carrés ;

Pour le rembourrage, divers matériaux de récup : tissu, mousse… découpés en petits morceaux ;

Et voici le « prototype » d’une série, que je vais décliner de diverses manières, en y associant pour certains des carrés de tissu de couleur.

Affaire à suivre… (encore une !)

*****

En parlant d’affaires à suivre, j’en ai plein,

mais peu de temps pour les réaliser (travail à plein temps ces semaines-ci), pas de temps pour les photographier, faire les articles….

PFFFF les fins d’année sont toujours TROP chargées !

Ce blog est donc un peu désert et j’en suis désolée…

Une réflexion au sujet de « Déco Cubiste : prototype de Noël… »

Laisser un commentaire

