Apocalypse Bébé

Apocalypse Bébé

de Virginie Despentes

Editions Grasset, 2010

Prix Renaudot 2010

J’ai essayé, persisté jusqu’à la centième page environ, mais bon, je n’ai pas accroché.

Le style est particulier mais pas déplaisant, le récit saccadé…

Je préfère ne rien en dire car je pense que c’est un livre intéressant, mais la rencontre ne s’est pas faite…

Pas de chance en ce moment, je viens aussi de lire 4 petits romans jeunesse dont aucun ne m’a accroché… Pffff !

Laisser un commentaire

