Déco de table pour Noël

Non… je ne suis pas en avance !

Je vous montre juste la déco de table du repas de Noël 2010.

Tout  en rouge et blanc, très classique mais aussi très classe, et qu’est-ce qu’il y a(vait !) dans les petits sachets en tissu ?

Des petits chocolats, à l’emballage customisé par mes  soins.

(Idée vue chez Tambouille)

Ce sont  des « napolitains » dont j’ai oté le premier papier d’emballage.

j’ai ensuite imprimé, à l’aide du site Scrapcoloring, des papiers dans les motifs et coloris choisis cette année, et je les ai recoupés aux bonnes dimensions.

Et voilà des chocolats ré-emballés « Noël » !

J’ai fabriqué les petits sacs en tissu dans les chutes du torchon, après la couture de mes cubes déco (voir articles précédents).

Un transfert « joyeux Noël », un petit fil de coton pour fermer,

et voilà un petit cadeau d’assiette tout simple.

 

2 réflexions au sujet de « Déco de table pour Noël »

  1. evelyne

    On apprécie encore + sachant que tu as passé un temps fou à imprimer découper coller les papiers sur tous les chocolats.
    Bravo Soeurette tu es la meilleure.

    Répondre
    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Eh eh, si je n’ai pas les chevilles qui enflent en cliquant sur « approuver » ton commentaire qui se termine par « tu es la meilleure » 🙂 !

      Répondre

Laisser un commentaire

