Voeux du nouvel an : il vous reste une semaine !

Même si cela se fait de moins en moins, j’adôôôôre fabriquer et envoyer des cartes de voeux !

Mes envois sont faits depuis un petit moment, mais il n’est pas trop tard !

Alors, pour vous donner du courage, voici mes « prototypes » de l’année.

Pour les cartes rondes, j’avais au départ prévu d’utiliser de vieux CD, ont collant des papiers recto et verso.

Mais finalement, j’ai changé d’avis : les cartes étaient trop lourdes pour une lettre à tarif normal, et le CD n’apportait pas grand-chose.

J’ai donc utilisé mes cercles de papier (Lidl) tout seuls, attachés l’un à l’autre par une attache parisienne fantaisie.

Un petit mot à l’intérieur et hop, à la poste, dans une pochette pour CD quand-même, la fenêtre cristal permettant de voir une partie du décor, et l’adresse écrite au dos.

Pour les autres cartes : récup de mini-déco de Noël, scrapbooking, encres, tampons, feutres, strass…, au « feeling » et selon les papiers dont je disposais !

Une réflexion au sujet de « Voeux du nouvel an : il vous reste une semaine ! »

Laisser un commentaire

