Rangements ludiques et de récup

La chambre de Mathurin a été réaménagée (grandes armoires et étagères), avec l’espoir qu’il y ait (enfin) un peu moins de bazar partout et, surtout, par terre…

Je ne crois pas que nous puissions atteindre ce but, malgré force cris et menaces…

J’ai pourtant multiplié les panières et les boîtes pour qu’il fasse du tri, et accessoirement qu’il retrouve ses affaires sans :

« MAMAAAAAN !!!!! JE NE TROUVE PAS MON…. MA…. MES…. »

*****

Les boîtes, donc, objet de l’article de ce jour…

Une boîte de pâtes de fruits, très solide ;

Une boîte de tisanes, idem ;

Une boîte à chaussures, idem et non photographiée ;

Une couche de Gesso pour l’une,

du vernis-colle et des pages de vieux magazines « Spirou » pour toutes,

et de nouveaux rangements TRÈS ATTRACTIFS pour le fiston !

(Non, pas si attractifs que ça… bon, tant pis, on essaiera encore… 😦 )

Une réflexion au sujet de « Rangements ludiques et de récup »

Laisser un commentaire

