En ce moment, il nous occupe beaucoup…

… Enfin, que je sois franche, c’est surtout l’homme de la maison qui s’occupe beaucoup du jardin !

Beaucoup de terrassement (tas de terre qui étaient là depuis longtemps, à épandre un peu partout, dans le jardin ou ailleurs, pour combler des trous…)

Du labour

Du fumier de chèvres à épandre, pour l’engrais « écolo » naturel, et enfouir (sinon Mathurin ne voulait plus aller dans le jardin !)

De la taille (ou même de l’arrachage) d’arbustes et de rosiers un peu malades, voire morts.

Mais c’est du beau travail

et le jardin potager prend vraiment forme !

Bon, sur les photos, il y a encore beaucoup d’herbe, mais ça s’arrange…

Une réflexion au sujet de « En ce moment, il nous occupe beaucoup… »

  1. papelhilo

    merci de ton message, et si toi tu envies mon atelier bien rangé, moi j’envie … le fait d’avoir un mari bêcheur ! le mien, c’est pas son truc, et même si je déteste pas bêcher, je vais pas très vite quand ça doit se caler entre lessives, trajets d’école, bouffe et tout le tintouin !!

    Répondre

Laisser un commentaire

