Bidouillage vestimentaire

Un jean noir qui ne m’allait pas très bien

(la coupe au niveau de l’entrejambe était bizarre, ou alors c’est moi qui suis mal fichue 😉 !

Un petit coupon imprimé chiné (véritable « wax » africain).

Je taille « au pif » au niveau de l’entrejambe, et je garde le haut

(j’ai conservé les jambes du pantalon pour faire je ne sais pas quoi encore…)

J’ajuste le bas en prenant modèle sur une jupe existante pour l’ampleur.

Je couds les deux ensemble, un ourlet vite fait.

Un biais rouge ajouté en bas en guise de ruban « finition ».

Hop, une jupe « dont il ne faut pas trop regarder les défauts détails »,

mais qui va très bien pour traîner à la maison

non, non, pas pour descendre les poubelles !

ici, nous sommes à la campagne, il faut les monter sur la route 🙂 !

Laisser un commentaire

