Il a 17 ans aujourd’hui…

Quand il était petit, j’ai toujours dit à Cyprien (et aux deux autres aussi, d’ailleurs) :

« Celui qui commande ici, c’est celui (ou celle) qui a la plus grande main »

J’avais de la marge, j’ai de longues mains…

Et pourtant, maintenant…

Bon anniversaire, mon grand fils !

(mais c’est TOUJOURS moi qui commande, pour quelques temps encore…)

Petit clin d’œil gourmand à la famille toujours trop loin dans ces moments-là,

dont tous les membres (ou presque) sont « fans » du gâteau aux petits beurres…

Une réflexion au sujet de « Il a 17 ans aujourd’hui… »

  1. evelyne

    Bon anniversaire à Cyp.
    Merci pour le clin d’oeil, il manque quand même quelques impressions sur une photo
    Le plaisir du goût…
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

