Mon retour au scrapbooking !

Et oui, dur constat : je ne PEUX pas tout faire dans mes journées de 24h !

Petite envie de renouer avec le scrap

(rien produit depuis mes derniers cadeaux de Noël !), surtout lorsque j’ai vu que les photos en attente dataient de… 2009 !!!!

Aaarggh ! Bonjour le retard dans mes albums !

Limite découragée par l’ampleur de la tâche, j’ai donc pioché au hasard dans mes photos, pour produire un petit album (pas vraiment un mini par son format, mais un peu un mini-album par sa conception et le nombre de photos qu’il contient).

J’ai eu envie de récup (Noooonnn ? !!!), et surtout envie d’essayer le bidouillage façon mix-media.

Résultat : ce n’est pas trop mal, mais je ne suis pas très douée pour le « barbouillage », le mix-media flirte vraiment avec l’art du dessin et de la peinture, et je n’ai pas vraiment de dispositions…

Pourtant, j’ai bien envie de recommencer, car j’aime bien le mélange de supports, les multiples volets, le mélange de papiers jaunis et illustrés…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Base de l’album :

du carton ondulé (récup de superbes emballages Ikea !)

un cahier de brouillon ancien mais neuf récupéré à la déchetterie (j’en ai d’autres, grâce à mon beau-père, hé hé…)

du papier Canson,

des embellissements divers, récupérés dans des catalogues, sur internet, dans le très chouette magazine de scrap « Histoires de pages », sur une affiche de la Poste….

des tampons (chinés) ou de scrap,

et bien-sûr, des perles, des feutres Posca ou encre-gel, des encreurs, des pochoirs Coluzzle, un cutter etc…

2 réflexions au sujet de « Mon retour au scrapbooking ! »

  1. Evelyne

    Très très très très bien, car on écrit super à toutes les sauces….

    Tiens la présentation pour laisser un comment. a changé ?

    Répondre

Laisser un commentaire

