Rattrapage de couture

Je ne sais pas si vous souvenez de ça…

dont je parlais ICI,

Mais moi, je l’avais toujours sous le coude, comme une « couture-boulet« , car c’était informe en l’état…

Après moult cogitations, essais, j’en ai déduit que j’étais nulle pour faire des hauts de vêtements.

J’ai donc pris les grands moyens :

Un tee-shirt de la bonne couleur.

Le couper au niveau de la poitrine,

découdre le bas de la tunique-boulet,

adapter l’un sur l’autre,

customiser les manches du premier avec des morceaux de la seconde,

Récupérer quelques petits cercles pour parfaire la déco,

et voilà

La tunique-tee-shirt à gros pois-petits pois

 

Bon, la photo est nulle, mais cette fois, c’est plus réussi, ça me plait et c’est portable !!!

Je vous promets une photo « sur la bête »,

dès qu’il fera plus frais (en ce moment, c’est plutôt débardeur…, pas trop vite, donc, quand-même !),

et que j’aurais un photographe sous la main…

Une réflexion au sujet de « Rattrapage de couture »

Laisser un commentaire

