Les voeux du nouvel an…

Une tradition qui me plaît…

et qui m’occupe plusieurs jours durant, lorsque revient le mois de Janvier.

Cette année, bricolage rapide autour de quelques photos de famille,

prises « au vol », avant que la famille ne s’éparpille à nouveau !

Les enveloppes, toutes simples…

Les cartes.

Les photos ont été prises pour figurer le nombre 2012 (2 personnes, 0, 1 personne, 2 personnes),

mais d’après les jeunes, « c’est tiré par les cheveux, et personne ne va faire le rapprochement » !

Tant pis, moi, je le vois !!!

A l’intérieur (non visible sur la photo), une photo de nous 5 plus « lisible »,

petit « clin d’œil » pour la famille éloignée.

2 réflexions au sujet de « Les voeux du nouvel an… »

  1. Evelyne

    Ah c’est cela !!!
    Moi j’ai vu un chat et j’ai trouvé cela très étrange… A la limite tous les animaux de la famille mais,…
    Merci quand même, cela fait plaisir de recevoir un courrier papier par les temps qui courrent…

    Répondre
    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Bon, c’est vrai qu’il y a les chats sur la photo où il ne devrait y avoir personne, mais ce sont de vrais « pots de colle », et puis, comme tu dis, ils font (presque) partie de la famille !

      Répondre

Laisser un commentaire

